Aller au contenu
Durant la crise Covid19, les expéditions sont maintenues mais certains produits sont susceptibles d'avoir des délais plus longs.

Aspiration haute pression Centrale SPANESI neuve

Centrales d'aspiration avec décolmatage automatique. Débit de 300 à 1800m3/h. Atex ou non.

Les centrales d’aspiration possèdent des turbines à accouplement direct évitant donc la maintenance de courroie. Construite en aluminium équipée de roulements longue vie, étanche à vie sans lubrification, moteur aux normes CE avec une rotation de 2900TR/mn, les turbines présentent dans les centrales d’aspiration offrent une fiabilité exceptionnelle à votre centrale.
 
Silencieuse de part leur conception les turbines SPANESI (Airco-Intairco) ne dépassent pas 69dBA en version insonorisée. Nos modèles de centrale aspirante 4BD et 4BT, 2 et 3 turbines respectivement sont équipés d’un système de démarrage automatique en cascade en fonction de la dépression dans le réseau d’aspiration, et ce afin d’obtenir toujours une puissance d’aspiration optimale. La surface filtrante évolue en fonction de la puissance des centrales aspirantes.
 
Le nettoyage des filtres est réalisé par un système de décolmatage à contre courant pneumatique régulé par une carte électronique. Le nettoyage des filtres sera optionnel même une fois la centrale arrêtée. La manipulation du bac de récupération des poussières est si simple qu’on peut le manipuler d’une seule main.
 
** Modéles Airco-Intairco **
– Airco-Intairco 4CA = 3kW Spanesi
– Airco-Intairco 07CA = 5.5kW Spanesi
– Airco-Intairco 10CA = 2x 5.5kW Spanesi
– Airco-Intairco 17CA = 3x 5.5kW Spanesi

  • Fabricant : Spanesi
Réf.: Centrale

Autres produits dans la même catégorie (2)