Aller au contenu
Durant la crise Covid19, les expéditions sont maintenues mais certains produits sont susceptibles d'avoir des délais plus longs.
  • CVP COIMA neuve
    Réf: CVP

    CVP COIMA neuve

    Dans la cabine à sec, le premier stade de filtration grossière, qui arrête environ 90% de la pulvérisation, est réalisé à travers les panneaux en matériau anti-adhérent extrêmement facile à nettoyer. La filtration successive se fait à travers une paroi d’aspiration en carton ondulé et un filtre en fibres synthétiques contenus dans des tiroirs faciles à extraire.
    – Possibilité s’adjonction d’un stade de filtration à charbons actifs pour réduire les odeurs de solvants.
    – Gestion automatique du débit d’aspiration par le biais d’un inverseur.
    – Conforme aux normes Atex.

    En commande

    Sous 10 jours ouvrés

  • FLC COIMA neuve
    Réf: FLC

    FLC COIMA neuve

     Elle est équipée d'une pompe à double membrane anti-mousse et de buses d'émission à faible consommation, elles aussi réalisées dans un matériau non-adhérent. Grâce à un système de déplacement des buses sur des guides verticaux, elle peut arriver à fonctionner avec 5 litres de produit d'imprégnation à peine.

    En commande

    Sous 10 jours ouvrés

  • FLG-5 FINISHING BRANDS neuf
    Réf: FLG-5

    FLG-5 FINISHING BRANDS neuf

    La poignée ergonomique assure confort et bonne tenue en main. Action de la gâchette exceptionnellement souple et légère pour réduire la fatigue de l’utilisateur. Corps moulé en aluminium résistant et ultra léger. Contrôle parfait de la forme du jet, du débit et de la pression d’entrée d’air. Chapeau en laiton et buses en acier inoxydable conçus de précision. Modèles à gravité ou aspiration avec godets grande capacité.

    En commande

    Sous 10 jours ouvrés

  • IVV COIMA neuf
    Réf: IVV

    IVV COIMA neuf

    La gamme de solutions part d'installations très petites et bon marché, telles que de simples convoyeurs à chaînes manuels et des cabines de peinture appropriées, pour arriver à des installations à haute technologie entièrement automatiques, avec les composants qui sont en contact avec les peintures réalisés en matière plastique anti-adhérent, flow-coating (application par arrosage) pour l'imprégnation automatique, robots de peinture automatique, aussi bien anthropomorphes que cartésiens, à haute productivité et fiabilité, systèmes de récupération de peinture, tunnels de séchage, ascenseurs de chargement/déchargement et tout ce qui pourrait être demandé par le client afin d'atteindre les plus hauts niveaux de productivité et d'automatisation.

    En commande

    Sous 10 jours ouvrés