Aller au contenu
Durant la crise Covid19, les expéditions sont maintenues mais certains produits sont susceptibles d'avoir des délais plus longs.
  • Réf: CAT1

    Lignes de tronçonnage Stromab CAT 1 STROMAB neuve

    Programmation simple et immédiate grâce au nouveau logiciel fourni sur la machine et à un PC industriel évolué sur base Windows
    Chargeur à module continu
    Entraîneur avec chaînes et chevilles réglables
    Aligneurs pneumatiques
    Plan de travail en acier galvanisé
    Pousseur avec profil en aluminium
    Système d’avancement avec pignon et crémaillère
    Avancement avec moteur brushless
    Chariot-pince avec système pneumatique innovant
    Pince inférieure escamotable
    Tronçonneuse pneumatique avec cycle de coupe à hautes performances
    Aligneurs en entrée et sortie
    Tapis de lancement
    Déchargeur électronique avec vérins pneumatiques

  • Réf: CT600

    Lignes de tronçonnage Stromab CT600 STROMAB neuve

     

    2 versions pour 2 solutions intégrées OPTI/OPTI PLUS
    OPTI : fonction qui permet la mesure automatique de la pièce à découper. Solution optimale pour usiner des matériaux de longueur variable, avec chargement de pièces individuelles ou de paquets.
    6 options d'optimisation (Longueur maximale, Séquence, Séquence table, Volume, Déchet minimum et Priorité).
    OPTI PLUS : fonction de détection des signes qui garantit une optimisation totale et l’élimination des nœuds et défauts. Marquage avec des craies fluorescentes.

    ÉQUIPEMENT STANDARD : Programmateur à écran tactile de 12 pouces BECKHOFF, Port USB, Port Ethernet, Logiciel de fonctionnement WINDOWS, Capacité d’enregistrer jusqu’à 10000 listes de coupe, Lame en widia, Levage pneumatique du pousseur en fin de cycle et retour surélevé en début de cycle, rotation à +/- 70°.

  • Réf: MATRIX

    Lignes de tronçonnage Stromab neuve STROMAB MATRIX

    Caméra pour l’identification des défauts ou des nœuds avec lecture des marques effectuées à la craie pendant le retour du pousseur. Logiciel de gestion avec 4 degrés d'optimisation: plus grande longueur, déchet minimum, priorité et volumes. Optimisation à l'intérieur d'une seule liste ou de plusieurs listes. Programmation à distance sur Excel et transfert des données via USB ou Ethernet. 4 degrés de qualité. Longueurs variables de 3.000 à 7.000 mm (longueur maximale de chargement 900 mm en moins par rapport à la longueur de la table). 4 unités de coupe disponibles: (350 - 450 - 500 - 600mm ø lame)